Session du 5/09: ordonnance sur l’organisation des milieux d’accueil pour enfants

Suite à l’entrée en application le 01.06.2019 de l’ordonnance de la Commission Communautaire Commune du 23.03.2017, tous les accueils d’enfants dans la région bilingue de Bruxelles-Capitale doivent désormais disposer d’une autorisation. Cette autorisation peut être délivrée soit par Iriscare, soit par l’Office de la Naissance et de l’Enfance ou soit par het Agentschap Opgroeien regie. Nous vous invitons à cette Session du jeudi 5/09 qui abordera cette problématique.


Cette session d'information et d'échange permettra d’avoir une meilleure compréhension de ce qu’implique cette ordonnance. Elle garantira également une bonne collaboration entre ces organes et les services communaux.

Nous aborderons le rôle des Bourgmestres dans ce contexte et expliciterons les procédures à suivre en cas d'agrément ou de fermeture de crèches ou autre activité accueillant les enfants.

Cette session aura lieu le jeudi 5 septembre à 14h dans les bureaux d'Iriscare situés Rue Belliard 71/2, à 1040 Bruxelles. La séance d'information sera organisée en français et en néerlandais. Elle durera 30 minutes et sera suivie d'une session de questions-réponses de 30 minutes également.

Inscription obligatoire via: mevlut.akgungor@iriscare.brussels

« Retour
Date de l'évènement
05-09-2019
Conditions générales | RSS | Liens utiles